Bonne nouvelle pour tous les fans de séries américaines et de Poppy Montgomery (l'ex Samantha Spade de FBI Portés disparus) ! Alors que Canal Plus a déjà programmé la diffusion de la saison 1 de la série Game of Thrones, TF1 aussi va mettre un nouveau show made in USA à l'honneur. Début janvier, la première chaîne prop

Bonne nouvelle pour tous les fans de séries américaines et de Poppy Montgomery (l'ex Samantha Spade de FBI : Portés disparus) ! Alors que Canal Plus a déjà programmé la diffusion de la saison 1 de la série Game of Thrones, TF1 aussi va mettre un nouveau show made in USA à l'honneur. Début janvier, la première chaîne proposera au public français de découvrir Unforgettable, une série qui fut diffusée en 2011-2012 sur CBS.

Les séries américaines ont toujours la cote à la télévision française. Si France 2 cartonne avec Castle qu'elle propose maintenant en VOST, TF1 n'a pas non plus à se plaindre avec son Mentalist. En effet, Simon Baker attire toujours en masse tous les mardis. Et la première chaîne va nous proposer une nouveauté avec Unforgettable dès le 2 janvier 2013 en prime-time.

Cette série faisait partie des nouveautés 2011-2012 de CBS et avait très bien démarré niveau audience. Dans ce show, nous suivons Carrie Wells, une jeune femme atteinte d'hypethymésie. Cette maladie rare lui donne le don (ou plutôt la malédiction) de se souvenir de chacun des événements s'étant déroulé dans sa vie. Elle rejoint alors la police de New York et son ex-petit ami pour tenter de résoudre des affaires difficiles. Carrie espère que cette collaboration pourra l'aider à se souvenir de la seule chose qu'elle ait oubliée dans sa vie : le meurtre de sa soeur.

Au casting, on retrouve la jolie Poppy Montgomery, connue des téléspectateurs français pour son rôle dans FBI : Portés disparus. C'est l'acteur Dylan Walsh, l'une des stars de Nip/Tuck, qui lui donne la réplique.

Cette saison 1, composée de 22 épisodes, a d'ailleurs failli être la seule ! D'abord annulée par la CBS en mai dernier, Unforgettable a été sauvée in-extremis. La saison 2 de la série qui sera composée de 13 épisodes, est attendue pour l'été 2013.

On ne manque pas Unforgettable dès le mercredi 2 janvier à 20h50 sur TF1 !

Unforgettable
Unforgettable : la série qu'on n'est pas prêt d'oublier arrive sur TF1 !
Unforgettable : nouvelle bande annonce et photos de la série