D'après certaines rumeurs, Beyoncé et Jay-Z attendraient la fin de la tournée de l'interprète de 'Partition' pour divorcer. La chanteuse s'affiche pourtant plus complice que jamais avec sa petite famille dans des récents clichés partagés sur son site officiel. De quoi faire taire les mauvaises langues ? Pas nécessairement. C'est la raison pour laquelle elle pourrait s'exprimer sur le sujet aux MTV VMA 2014.

C'est LA rumeur du moment. Depuis plusieurs semaines, des bruits de couloirs laissent entendre que Beyoncé et Jay Z seraient au bord de la rupture. Le couple n'attendrait alors que la fin de leur tournée "On The Run" pour divorcer. Des doutes qu'alimentent les deux stars en ne commentant pas ses ragôts. Une récente photo montrant l'interprète de Partition avec un maillot de sport doté de l'inscription "Carter" [le vrai nom de Jay Z, ndlr] porte à croire qu'ils sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre.

Moment complice pour Beyoncé, Jay Z et Blue Ivy

Autre indice qui nous laisse à penser que leur séparation est montée de toutes pièces, de nouveaux clichés personnels, partagés par la chanteuse sur son site officiel (voir diaporama). Sur ces derniers, le couple s'affiche en effet très complice, en compagnie de leur fille Blue Ivy - qui au passage a bien grandi - lors d'une sortie familiale au karting. Difficile de penser que derrière le sourire radieux de l'artiste et ces scènes tendres se cachent en réalité des tensions qui menacent leur relation jusqu'à présent fusionnelle.

Leur rupture démentie aux MTV VMA 2014 ?

De quoi démentir une bonne fois pour toutes les rumeurs ? Malheureusement non. Pour certains, il s'agirait d'un simple écran de fumée pour dissimuler l'inévitable à savoir leur divorce. C'est la raison pour laquelle Beyoncé aurait décidé de sortir de son silence, le 24 août prochain, aux MTV Video Music Awards 2014, rapporte Hollywoodlife. "Pendant sa performance, elle a décidé de faire quelque chose qui devrait faire taire les haters et les critiques mais qui devrait aussi soulever encore plus de questions." explique une source proche du duo.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles