Beyoncé en maillot Carter sur Instagram, le 9 août 2014
Beyoncé en maillot Carter sur Instagram, le 9 août 2014
Beyoncé Knowles continue son petit jeu de répondre aux rumeurs de rupture... via Instagram. Alors que les médias américains ne se lassent pas d'annoncer son divorce prochain avec Jay Z, la chanteuse de 'Partition' a posté une photo sexy - sans pantalon - pour assurer qu'elle est toujours "Mrs Carter".

Beyoncé fière d'être Mrs Carter

Alors que la France les attend de pied ferme pour les deux dates de leur "On The Run Tour" au Stade de France, Beyoncé et Jay Z sont la cible de rumeurs insistantes depuis maintenant plusieurs semaines : les deux stars, parents d'une petite Blue Ivy âgée de 2 ans et demi, s'éviteraient dans les coulisses de leur tournée et seraient sur le point d'annoncer leur rupture inévitable. Mais à en croire sa dernière photo postée sur Instagram, Queen B est plus que ravie d'être mariée. Elle a en effet dévoilé un cliché sexy qui la montre sans bas et avec un maillot floqué "Carter", le nom de famille de son époux. Le message est plutôt clair.

Beyoncé reine des démentis sur Instagram

Ce n'est pas la première fois que Beyoncé utilise Instagram pour démentir les rumeurs de rupture avec Jay Z. L'interprète de Drunk in Love a ainsi posté des clichés en famille pour le moins adorables, mais aussi un message de bonheur indiquant que le "On The Run Tour" avec son mari était "la meilleure tournée de [sa] vie". Bey et Jay toujours amoureux ? On veut y croire !

Beyoncé
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème