On ne compte plus le nombre de rumeurs qui entourent le couple Beyoncé Knowles/ Jay Z. A en croire les médias américains, les chanteurs ne sont plus 'Crazy in love'. Dernier ragot en date ? Les parents de Blue Ivy s'éviteraient pendant leur tournée "On The Run". Mais les fans n'en peuvent plus de voir ce genre d'histoires sortir dans la presse. Ils ont donc décidé de se mobiliser en lançant le hashtag #STOPTHEJAYONCERUMORS sur Twitter.

Nouvelle rumeur de rupture pour Beyoncé et Jay Z

Beyoncé et Jay Z font tout pour prouver que leur couple ne bat pas de l'aile. Sur Instagram ou sur scène pendant leur "On The Run Tour", ils se montrent proches afin de démentir les rumeurs de rupture qui courent ces derniers temps. Mais rien n'y fait, des ragots continuent de sortir. Le dernier en date ? Les chanteurs s'éviteraient pendant leur tournée "On The Run". Selon des sources qui se sont confiées à US Weekly, ils essaient de passer le plus de temps possible séparés : "Ils sont restés séparés lors de leurs récentes nuits à New York et à Los Angeles".

Les fans du couple se mobilisent sur Twitter

Si Beyoncé et Jay Z n'ont pas poussé de coups de gueule suite aux nombreuses rumeurs, leurs fans s'en sont chargés pour eux. Sur Twitter, ils se sont mobilisés avec le hashtag #STOPTHEJAYONCERUMORS afin que les médias américains cessent de clamer que leurs idoles ne s'aiment plus. On a pu découvrir des messages comme :

A lire aussi : Pharrell Williams, Kate Middleton... les stars les mieux habillées en 2014 / Cristiano Ronaldo : après Nike et les slips CR7, une pub improbable au Japon
Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles