Hier, lundi 21 juillet 2014, les rumeurs d'une possible rupture entre Beyoncé Knowles et Jay Z ont repris de plus belle. Mais si des sources affirment que la séparation du couple est inévitable, la chanteuse de Drunk In Love a rapidement démenti. A sa façon, avec une photo de famille postée sur Instagram.

Beyoncé et Jay Z heureux avec Blue Ivy

Pas touche à sa famille. Si elle n'est pas vraiment du genre à s'épancher sur sa vie privée dans les médias, Beyoncé ne veut pas que les rumeurs d'une rupture (inévitable ?) avec Jay Z restent sans réponse. Sa réponse, la chanteuse de Partition l'a donc donnée à sa manière, en postant une photo de famille sur Instagram. Un cliché adorable, sur lequel on peut voir le couple de superstars en train de jouer aux parents idéaux avec leur petite Blue Ivy, deux ans et demi. A croire que Queen B et son rappeur, en pleine tournée commune et bientôt de passage en France, sont toujours amoureux et heureux.

Des mois de rumeurs sur le couple Beyoncé/Jay Z

Les rumeurs sur le couple formé par Beyoncé et Jay Z durent depuis maintenant plusieurs mois. Si la bagarre entre Solange Knowles et le pote de Kanye West n'a pas vraiment aidé à calmer les choses, c'est surtout la "surprise" de Bey lors d'un récent concert qui a enflammé les médias : la bombe a en effet changé les paroles d'une chanson en plein show, laissant entendre qu'elle avait été trompée. Mais si l'on se fie à ses posts sur la Toile, tout va bien dans le meilleur des mondes avec son mari de 6 ans !

Beyoncé
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles