Par Louise Wessbecher Journaliste
Beyoncé et Jay Z : rumeurs d'infidélité et de séparation en plein milieu du On The Run Tour
Beyoncé et Jay Z : rumeurs d'infidélité et de séparation en plein milieu du On The Run Tour
Alors que Beyoncé et Jay Z viennent d'entamer une tournée événément en duo, y aurait-il de l'eau dans le gaz entre eux ? Ces derniers jours, les rumeurs vont bon train. Alors quand en plus, Queen B modifie en plein concert les paroles d'une chanson qui parle d'infidélité, les esprits des tabloïds s'échauffent. Sur Instagram, la chanteuse de 'Drunk in love' calme le jeu avec plusieurs photos du couple très câlin et complice.

Une référénce aux infidélités de Jay Z ?

Le titre Resentment sur l'infidélité n'est pas nouveau et apparaissait sur l'album B'Day de Beyoncé en 2006. Oui mais voilà, lorsqu'elle l'a interprété sur une scène de l'Ohio la semaine dernière pendant le On The Run Tour, la célébrité la plus puissante du monde a fait quelques modifications de texte qui ne sont pas passées inaperçues. En chantant "je suis à tes côtés depuis douze ans, je ne méritais pas que tu me traites comme ça", Beyoncé voulait-t-elle adapter aux mieux les paroles à sa propre histoire ?

Rumeurs de séparation

C'est en tout cas la question que se pose les fans de la star. Depuis le début du On The Run Tour de Beyoncé et Jay Z, les rumeurs se suivent et se ressemblent. Certaines sources affirment qu'hors scène, les deux artistes ne s'adressent pas la parole, font loges séparées et même chambres séparées. D'autres affirment que rien ne va plus depuis la rixe entre Jay Z et Solange Knowles dans l'ascenseur du Met Gala. Pourtant le couple a été aperçu plus complice que jamais pour quelques jours de détente avec Blue Ivy. Et sur Instagram, Beyoncé partage des photos très romantiques d'elle et son rappeur de mari.

Beyoncé
"Elle a dead ça", "Le talent n'est pas héréditaire" : Blue Ivy débarque au Stade de France durant le concert de Beyoncé, les internautes divisés
Même gagner à Euromillions ne suffirait pas : Beyoncé et Jay-Z viennent d'acheter la maison la plus chère de Californie pour un prix hallucinant
"Ces deux guignolos..." : Beyoncé et Jay-Z fracassés par une chroniqueuse des Grandes Gueules, Madonna comparée à "la soeur des Bodganoff réincarnée"
Vous n'avez pas réussi à avoir vos places pour le concert de Beyoncé au Stade de France ? C'est la faute de la SNCF et de Valérie Pécresse... ou pas !
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles