Les photos en famille postées sur Instagram n'auront pas suffi à faire taire les rumeurs. A en croire les médias américains, Beyoncé Knowles et Jay-Z - en pleine tournée commune - filent bel et bien vers une rupture. Et malgré les efforts du rappeur, la séparation serait même inévitable pour les parents de Blue Ivy.

Beyoncé et Jay-Z sur le point d'annoncer leur rupture ?

On ne voulait pas croire aux rumeurs, mais c'est peut-être la fin du "power couple" Beyoncé/Jay-Z. Ensemble depuis 12 longues années et mariés depuis avril 2008, la chanteuse de Drunk In Love et son rappeur traverseraient une (grosse) crise et auraient l'intention de se séparer à la fin de leur tournée commune, On The Run Tour. Une source a ainsi confié à The New York Post qu'à ce jour, seule "une intervention divine" pourrait leur éviter la rupture. Et de souligner : "Ils ne portent plus leurs bagues, si vous n'aviez pas remarqué...".

Les efforts de Jay-Z pour sauver son couple

Beyoncé et Jay-Z, qui auraient fait "l'erreur de penser qu'un enfant allait tout changer", essayeraient de "trouver un moyen de se séparer sans divorcer", à cause de leur tournée mondiale qui leur a déjà rapporté des millions. Mais si la séparation semble inévitable, la source de The New York Post indique que le pote de Kanye West - qui aurait été infidèle - tente tout pour sauver son couple : il serait même aller jusqu'à embaucher des conseillers conjugaux qui suivent les parents de Blue Ivy en tournée. Les fans des deux stars espèrent sans doute que ces conseillers sauront faire des miracles !

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles