Hier soir, Beyoncé Knowles et Jay Z achevaient leur On The Run Tour aux Etats-Unis. Et avant même de venir à Paris pour deux concerts événements, la chanteuse de 'Drunk in love' a annoncé sur Facebook et Instagram qu'il s'agissait de "la meilleure tournée de [sa] vie". De quoi faire taire une fois pour toutes les rumeurs de séparation du couple ?

Beyoncé et Jay Z, complices sur Facebook

Non, Beyoncé et Jay Z ne vont pas se séparer, et oui, Beyoncé et Jay Z sont toujours aussi complices. Voilà le message qu'a fait passer la star de Partition sur Facebook et sur Instagram. Queen B a posté une photo d'elle dans les bras de son mari en coulisses du tout dernier concert américain de leur On The Run Tour. Sur Instagram, on découvre la petite Blue Ivy portée par son papa sur le tarmac d'un aéroport. Pour commentaire, Beyoncé écrit : "Merci San Francisco ! Votre magnifique ville était l'endroit parfait pour terminer la meilleure tournée de ma vie ! Merci à tous les fans qui sont venus nous applaudir en concert !"

La fin des rumeurs ?

Pendant toute la tournée, le couple a été secoué par de très, très nombreuses rumeurs annonçant leur possible séparation. En coulisses du show, les deux s'éviteraient et ne partageraient pas le même hôtel, Beyoncé serait à la recherche d'un appartement en solo et une réunion de crise avec leurs avocats aurait même été organisée il a quelques jours... mettant en danger la tenue de leurs concerts au Stade de France les 12 et 13 septembre prochain. Si les fans de Beyoncé et Jay Z se sont mobilisés sur les réseaux sociaux pour faire taire ces rumeurs, ce message de Queen B calmera peut-être un peu plus les esprits.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème