Et si le couple Jay Z - Beyoncé Knowles ne passait pas l'été ? Depuis des semaines, les rumeurs se suivent et se ressemblent. Mais lorsque les plus grands journaux américains se mettent à en parler, on ne peut s'empêcher de commencer à douter. Selon les dernières informations du New York Post, les deux superstars envisageraient même de se séparer avant la fin de la tournée On The Run... menaçant d'annuler les deux concerts prévus à Paris en septembre 2014 ?

Rien ne va plus entre Beyoncé et Jay Z

On n'a franchement pas envie d'y croire. Parce qu'à en voir les dernières photos d'eux sur scène, leur complicité et leur amour sautent aux yeux de tous. Mais siBeyoncé et Jay Z étaient juste de très bons acteurs ? La question se pose forcément quand la rumeur de leur séparation gronde plus fort qu'un orage en alerte rouge. Le fameux clash de l'ascenseur entre le rappeur et Solange Knowles aurait mis le feu aux poudres. Et depuis, rien ne va plus dans l'intimité du couple d'artistes les plus puissants de 2014. Même les photos trop mignonnes de leur petite famille postées sur Instagram par Queen Bey n'y font plus rien.

Réunion de crise pour annuler la tournée ?

La dernière rumeur en date ? Jay Z et Beyoncé auraient organisé une réunion de crise jeudi dernier en marge de leur tournée. Les deux chanteurs ont réuni ce jour là quatre avocats ainsi qu'un représentant de Live Nation, la société organisatrice de leur On The Run Tour estimé à quelque 100 millions de dollars. Les (ex) amoureux de Drunk in love espéraient publier un communiqué officiel après ce meeting mais ne seraient finalement pas parvenu à trouver un accord. Une source a raconté au New York Post : "Ils pourraient ne pas tenir jusqu'à San Franciso" dont les concerts doivent avoir lieu demain et après-demain. Pire encore, la source continue : "Je ne suis définitivement pas sûr qu'ils tiennent jusqu'à Paris" où ils sont attendus sur scène les 12 et 13 septembre prochains.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles