La bagarre qui opposait Jay Z à Solange Knowles est de nouveau sous le feu des projecteurs à cause de... Beyoncé. La chanteuse a dévoilé le remix de son titre 'Flawless' en featuring avec Nicki Minaj. Et on peut entendre qu'elle a tenu à dédier quelques secondes à ce clash qui avait fait du bruit.

Une bagarre qui a fait le buzz

Justin Bieber et Orlando Bloom risquent bien de se faire voler la vedette par Beyoncé, Jay Z et Solange Knowles. En mai dernier, lors du Met Gala 2014, le papa de Blue Ivy et la soeur de Queen B avaient fait le buzz. En cause ? Une vidéo dévoilée par TMZ montrait cette dernière en train de se battre avec le rappeur dans un ascenseur. Pendant ce temps, l'interprète de Partition restait à l'écart. Par la suite, le trio a tout fait pour se faire oublier. Mais vu les nombreuses rumeurs qui couraient, ils ont décidé de s'exprimer via un communiqué de presse. Ils ont déclaré : "Les rumeurs qui disent que Solange avait bu ou faisait preuve d'un comportement incohérent ce soir là sont fausses. Toutes les familles ont leur problèmes et nous ne sommes pas différents (...). Nous nous aimons et nous sommes avant tout une famille. Nous avons mis cette histoire derrière nous et espérons que tout le monde pourra en faire autant". Vraiment ?

Le clash évoqué en musique par Beyoncé

Beyoncé a dévoilé le remix de Flawless en featuring avec Nicki Minaj. Et on peut entendre qu'elle... revient sur la baston en chantant : "Bien sûr parfois les choses partent en c****** quand il y a un milliard de dollars dans un ascenseur". Si elle espérait attirer l'attention sur autre chose que les rumeurs de séparation avec Jay Z c'est réussit... pour le moment. On vous laisse découvrir le remix ci-dessous.

VIDEO
Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles