En plein "On The Run Tour", Beyoncé et Jay Z adressent chaque soir une petite pique à Justin Bieber dans leur show sensationnel. Le spectacle des deux artistes a pour particularité de montrer des mugshots de stars parmi lesquels on retrouve celui de l'interprète de 'Confident', pris lors de son dernier passage en garde à vue.

A la rentrée, plusieurs dizaines de milliers de fans de Beyoncé seront aux anges. La raison : le tournée On The Run de l'interprète de Partition s'arrête au Stade de France les 12 et 13 septembre prochains, un show durant lequel la chanteuse s'illustrera aux côtés de son compagnon Jay Z. Et si l'on en croit certains informations, il se pourrait même que Justin Bieber fasse une apparition durant le spectacle.

Justin Bieber "taclé" par Beyoncé

Que les personnes qui ont en grippe la star de Confident se rassurent, le boyfriend de Selena Gomez ne chantera pas un duo avec la diva. Cela ne l'empêchera pas d'être "présent" sur scène par le biais de son mugshot souriant. Comme le rapporte Us Weekly, l'ex Destiny's Child a en effet choisi de diffuser plusieurs photos de stars prises lors de précédentes gardes à vue, des célébrités parmi lesquelles on retrouve le Baby Singer, mais aussi 50 Cent et Robert Downey Jr.

Un mugshot moqué

Pour mémoire, l'artiste canadien avait été placé en détention à Miami, en janvier dernier, pour conduite dangereuse sous influence. Le Biebz s'était alors par la suite illustré avec un mugshot improbable qui lui a notamment valu d'être la cible de nombreuses moqueries dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et ce n'est visiblement pas près de changer avec Beyoncé qui apporte à présent de l'eau au moulin avec sa tournée.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles