Arrêté ce matin pour conduite dangereuse et sous influence, Justin Bieber a été entendu par la police. Sans gêne, le chanteur de 'Baby' a confié avoir ingéré un cocktail alcool, marijuana et médicaments avant de poser souriant (et forcément défoncé) pour son mugshot. La relève de Lindsay Lohan est assurée !

Sourire et yeux vitreux, merci la marijuana

En découvrant cette photo, on se dit que Justin Bieber a vraiment touché le fond. Interpellé par la police de Miami, la star a posé pour son mugshot comme s'il faisait la Une d'un magazine. Sourire aux lèvres, mèche impeccablement coiffée... et les yeux étrangement vitreux (merci la marijuana) : on n'avait jamais vu quelqu'un aussi fier et "heureux" d'être incarcéré. A vrai dire, même Lindsay Lohan, la reine incontestée des mugshots et des déboires judiciaires, n'avait pas fait aussi bien. Jusqu'où l'apprenti bad boy ira-t-il ?

Rebelle et provocateur devant les enquêteurs

Un peu plus tôt dans la journée, l'ex (ou l'actuel ? ) petit ami de Selena Gomez avait été arrêté à Miami pour conduite dangereuse à bord d'une voiture de luxe jaune. Après avoir tenté de résister aux policiers, Justin Bieber a été conduit au commissariat et placé derrière les barreaux... en attendant que le montant de sa caution soit fixé. TMZ s'est déjà procuré des extraits du rapport de police. Les enquêteurs y décrivent une star rebelle et provocatrice qui n'a pas hésité à les contredire. Avant d'avouer "avoir consommé de l'alcool, avoir fumé de la marijuana et ingéré des médicaments".

>
Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles