Il n'y a plus de doute possible, Justin Bieber et Selena Gomez sont bel et bien en couple (encore). Les deux tourtereaux n'ont d'ailleurs plus peur de s'afficher ensemble, même si le dernier cliché les montrant en train de se caliner pendant une sieste a été pris à leur insu. Découvrez cette photo plein de tendresse.

Justin Bieber et Selena Gomez re-re-re en couple ?

Les Beliebers et les Selenators sont aux anges. Certaines rumeurs laissent entendre que Justin Bieber et Selena Gomez seraient de nouveau en couple. Dernièrement, c'est le très influent site people Us Weekly qui a rapporté que l'interprète de Confident serait effectivement retourné dans les bras de sa chanteuse malade. Les deux amoureux n'ont cependant pas besoin des médias pour faire parler d'eux. Ces derniers sèment eux-même de nombreux indices d'une possible réunification, en atteste la publication de photos très explicites. La star de Come & Get It et son chéri ont d'ailleurs été pris en flagrant délit de câlins et de sieste complice (voir ci-dessous).

Ambiance câline entre les deux chanteurs

L'image, partagée sur la Toile par un ami du "couple", montre les deux artistes endormis et très proches, en tout cas bien trop collés-serrés pour qu'entre eux, ce ne soit qu'une simple histoire d'amitié. De quoi permettre à Selena Gomez de retrouver du réconfort. Lors d'une interview avec ABC News, la chanteuse a en effet expliqué être actuellement sous pression à cause de sa célébrité. "Je suis entourée par des gens qui sont censés me guider - et certains le font et d'autre pas. Ils me mettent la pression en me disant "Tu dois être sexy, tu dois être mignonne, tu dois être gentille, tu dois être toutes ces choses"", a-t-elle confié. Son idylle avec le Baby Singer ne devrait en tout cas pas l'aider à s'éloigner des projecteurs.

Justin Bieber et Selena Gomez : câlins complices pendant une sieste
Justin Bieber et Selena Gomez : câlins complices pendant une sieste
Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles