Justin Bieber et Selena Gomez, l'histoire sans fin. Alors qu'on le croyait séparé de l'ex-star de Disney, le chanteur de 'Baby' a relancé les rumeurs de couple en postant une photo intime sur son compte Instagram, ce mercredi 11 juin 2014. Un cliché que le Canadien, en pleine polémique raciste, a aussitôt effacé.

Justin Bieber déclare son amour à Selena Gomez

Alors qu'il est actuellement au coeur de la polémique à cause de "blagues" racistes, Justin Bieber tient à prouver qu'il n'est pas un bad boy mais plutôt un chanteur romantique. Hier sur son compte Instagram, l'interprète d'All That Matters a en effet posté une photo de lui et de Selena Gomez en plein câlin, et le message suivant : "Notre amour est inconditionnel". Un cliché pour annoncer au monde entier que le couple est re-re-re-re-ensemble ? Mystère. Surtout que le protégé d'Usher s'est empressé de retirer la photo de son Instagram. Mais trop tard : sur Twitter, "Justin and Selena" était hier soir l'un des sujets les plus populaires, rapporte le site GossipCop.

Le mystère "Jelena"

Cette photo laisse en tout cas supposer qu'entre Justin Bieber et Selena Gomez, l'histoire n'est pas complètement terminée. Aperçus main dans la main au festival de Coachella en avril dernier, les deux tourtereaux semblaient pourtant avoir tourné la page. D'après les dernières rumeurs, le Biebs s'était d'ailleurs trouvé une nouvelle petite-amie : la mannequin Yovanna Ventura.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles