Petite Blue Ivy a bien grandi. Et si Beyoncé et Jay Z n'ont pas l'habitude de l'exposer aux flashs des paparazzi (contrairement à Kim et Kanye West avec North), c'est sur le tumblr de sa maman qu'on découvre des photos d'elle. A deux ans, la petite princesse porte déjà les talons de la chanteuse de 'Partition'.

Essayages fashion et câlins avec maman

Beyoncé et Jay Z sont totalement gagas de leur petite Blue Ivy, née en janvier 2012. Pour ses un an, la petite a eu droit à une barbie en diamants et pour ses deux ans, les parents avaient privatisé un zoo pour fêter l'anniversaire de leur poupée. Et si Queen B veille toujours à ce que le visage de sa fille n'apparaisse pas clairement, elle poste régulièrement des photos de leurs tendres moments passés ensemble. Dans une récente série photo, on voit Blue endormie dans les bras de sa maman avec de s'amuser à mettre ses pieds dans les escarpins de la star.

Blue Ivy en coulisses du On The Run Tour

Talons hauts comme Suri Cruise, collier en pierres précieuses... pas de doutes que Blue Ivy risque vite de gravir quelques places dans le classement des enfants stars les plus stylés aux côtés du Prince George, North West ou Harper Beckham. La petite famille Carter profite pour l'instant du calme avant la tempête. Cet été, Beyoncé et Jay Z partiront en tournée ensemble tandis que Solange Knowles devrait assurer la première partie de ces concerts. Et si Blue Ivy faisait-elle aussi une apparition sur scène ?

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème