Dès sa naissance, le Prince George a rendu toute la planète gaga. En plus de sa bouille d'ange, le petit bout de chou a hérité du sens du look de sa maman, Kate Middleton. A dix mois seulement, il vient d'être élu bébé le plus stylé de l'année, devant Blue Ivy, North West ou même Harper Beckham.

Prince George, un bébé so chic, so british

Il y a quelques semaines, la marque Start-Rite établissait son classement des bébés les plus stylés, plaçant Harper, Brooklyn et Romeo Beckham sur le podium. Mais ça, c'était avant de découvrir les photos du voyage officielle de la famille royale britannique en Nouvelle-Zélande et en Australie. Kate Middleton et le Prince William avaient décidé d'emmener avec eux leur petit George et chacun de ses apparitions nous a fait craquer. Petite houpette sur le front, le royal baby de 10 mois est un vrai bébé caddum. Et lorsque sa maman lui choisit une salopette-short brodée d'un voilier, on fond.

Une garde-robe signée Victoria Beckham

Impossible donc de contredire le nouveau classement du site de shopping pour tout petits My1stYears.com, qui élit le Prince George en bébé le plus stylé de 2014 devant Blue Ivy, la fille de Jay Z et Beyoncé, North West, la petite princesse des jeunes mariés Wests, Azura Sienna, le bébé d'Alesha Dixon et enfin Harper Beckham, la dernière de la tribu du footballeur. Et comme si le look du Prince George n'était pas encore au top, Kate Middleton aurait demandé de l'aide à Victoria Beckham. Selon le magazine OK!, Posh serait entrain d'élaborer une ligne de vêtements pour bébés spécialement destinée à l'héritier d'Angleterre. So fashion !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème