Il fallait s'y attendre, Kim Kardashian et Kanye West ont bien l'intention de profiter de leur mariage. Le couple s'est dit oui ce samedi et, si aucune image de l'union des deux stars n'avait encore filtrer, c'est maintenant le cas. Découvrez les premières photos officielles du mariage de Kimye.

Pas de surprise, les parents de North ont donné l'exclusivité des premières images de leur mariage au site de E! qui diffuse la télé-réalité L'incroyable famille Kardashian. L'émission qui tourne autour de la famille de Kim avait déjà diffusé la demande en mariage de Kanye il y a quelques mois.

La robe de mariée de Kim Kardashian dévoilée

Disponibles sur le site officiel de E! Online, ces premières images montrent Kim Kardashian et Kanye West s'embrassant après avoir été mariés. On les retrouve aussi main dans la main tout sourire devant leurs invités dont leur fille North tenue par Kris Jenner. L'occasion de découvrir entièrement la robe de mariée signée Givenchy portée par la star. Sur une autre image, on la retrouve de dos lors de ses derniers essayages à Paris. De son côté, Kanye West portait un costume signé également Givenchy.

Nouveaux détails sur le mariage

Le site de E! dévoile également de nouveaux détails sur l'union du couple qui, rappelons-le, s'est déroulée à Florence après une fête à Versailles la veille. Après leur mariage, Kim Kardashian, Kanye West et leurs invités ont pu déguster un repas succulent qui s'est terminé par un gâteau... à sept étages. Pour la fête, Kim Kardashian avait changé de tenue pour revêtir une robe Balmain. Depuis, le couple s'est envolé pour l'Irlande où ils sont actuellement en lune de miel.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème