Pour leur mariage très médiatisé, Kim Kardashian et Kanye West ont visiblement voulu s'offrir un mini-tour d'Europe. Après une fête à Paris et une cérémonie à Florence, le couple marié s'est envolé pour l'Irlande pour leur lune de miel. Un séjour qui sera évidemment très luxueux.

C'est un des événements people du week-end : le mariage de Kim Kardashian et Kanye West a attiré l'attention de nombreux médias. Un peu moins d'un an après la naissance de leur fille North, le couple s'est dit oui lors d'une cérémonie émouvante en Italie, précédée par une fête grandiose à Versailles, avant de s'envoler vers l'Irlande.

Lune de miel dans un palace

En effet, plusieurs journaux locaux rapportent que le couple serait arrivé ce dimanche 25 mai dans l'après-midi à l'aéroport de Cork. Kanye West et Kim Kardashian devraient séjourner durant 5 jours dans un complexe hôtelier luxueux, le Castlemarty Resort Hotel. L'hôtel cinq étoiles ne compte que 10 chambres, des spas mais aussi un terrain de golf grand luxe. Coup estimé du séjour ? 70 000 dollars. Rien n'est trop beau pour Kimye. Après leur séjour, le couple devrait s'envoler pour Dublin avant de repartir pour les Etats-Unis ce vendredi.

Le frère de Kim absent des festivités

Une lune de miel qui ne fera pour autant pas oublier un incident lors de l'union VIP du couple. Rob Kardashian a en effet quitté l'Italie et n'a pas assisté au mariage de sa soeur. Selon TMZ, il aurait refusé de poser pour des photos de famille à cause de sa prise de poids, chose qui ne serait pas passé du côté de la famille Kardashian et qui aurait mené au départ de Rob, aperçu à l'aéroport de Los Angeles le samedi 24 mai.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles