C'est parti pour un week-end entier de mariage pour Kim Kardashian et Kanye West, ainsi que Kendall et Kylie Jenner et les centaines d'invités VIP. Hier, vendredi 23 mai 2014, le rappeur et sa bimbo de télé-réalité se sont offert une visite privée du château de Versailles avant de s'envoler aujourd'hui vers Florence, en Italie, pour la vraie grosse soirée.

Paparazzi, chevaux, musique, comédiens en tenue d'époque... Hier, Kim Kardashian et Kanye West ont investi Versailles pour débuter les festivités du mariage tant attendu. Pour ce premier jour, la reine de l'exhib est restée fidèle à elle-même avec une robe blanche forcément hyper sexy et fendue de partout, avec un décolleté qui aurait fait fureur sur le tapis rouge de Cannes. De son côté, le chanteur avait laissé de côté la cravate et la chemise pour privilégier un costard clair, simplement accompagné d'un t-shirt laissant apparaître son torse.

Côté ambiance, le couple a joué les clichés à fond avec des chevaux, des musiciens, des figurants déguisés en costumes d'époque, avec des perruques et tous les détails qui en jettent, ou encore avec un feu d'artifices. Selon les quelques infos qui filtrent, dont quelques-unes évoqués par Public, Kim et Kanye, accompagnés d'une centaine de privilégiés se seraient contentés de visiter la Galerie des Glaces et les Grands appartements.

Direction Florence pour LA soirée de l'année

Si cet avant-goût avait déjà de quoi en mettre plein la vue, il faudra surtout attendre ce samedi soir pour la vraie grosse fête. Pour ça, direction Florence, en Italie, où plus de 1 000 invités seraient attendus. Parmi eux, de nombreuses stars pourraient être de la partie, comme le couple en crise Beyoncé et Jay-Z, Justin Bieber, actuellement à Cannes, la chanteuse Lana Del Rey, John Legend et on en passe.

En attendant les photos officielles du mariage, on vous laisse découvrir dans le diaporama les quelques clichés publiés par le clan Kardashian sur Instagram.

Kim Kardashian
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles