Rihanna au MET Gala à New York le 5 mai 2014
34 photos
Voir le diapo
Rihanna au MET Gala à New York le 5 mai 2014
Ce lundi 5 mai, les stars avaient rendez-vous à New York pour le Met Gala annuel. Pour marquer le coup en cette édition 2014, de nombreuses célébrités n'ont pas hésité à se dénuder sur le tapis rouge. De Rihanna en passant par Lea Michele et Kim Kardashian, découvrez les tenues les plus sexy des stars.

C'est une des événements préféré des stars d'Hollywood. Chaque année, le Metropolitan Museum of Art organise un grand gala de charité, ouvrant également une exposition autour de la mode. Après le punk en 2013, c'est le designer Charles James qui est à l'honneur pour 2014. Et les stars venues à New York pour l'occasion ne se sont pas fait prier pour briller sur le red-carpet.

Rihanna, Lea Michele... au top du sexy

Comme à chaque événement, il y avait du sexy (voire du très sexy) sur le tapis-rouge du Met Gala. Certaines avaient joué la subtilité avec un dos nu comme Rihanna ou bien Nicole Richie. Du côté des jambes exposées, on retrouvait évidemment Kim Kardashian, beaucoup plus classe que l'an dernier, mais aussi Zoe Kravitz. Selena Gomez, Jessica Alba ou encore Olivia Munn avaient décidé de mettre leur poitrine en avant. Enfin, Lea Michele, elle, avait osé pour le combo décolleté-jambe nue, le tout dans une robe dorée signée Altuzarra. On a vu plus classe...

Victoria et David Beckham, Black Lively et Ryan Reynolds, les couples en force

Le Met Gala, c'est également l'occasion pour les couples d'Hollywood de fouler le tapis-rouge en amoureux. Victoria et David Beckham avaient ainsi fait le déplacement tout comme Blake Lively et Ryan Reynolds, Amber Heard et Johnny Depp ou encore Joshua Jackson et Diane Kruger. Kim Kardashian était aussi accompagnée de Kanye West.

Découvrez toutes les photos des stars au Met Gala dans notre diaporama.

A lire également : Kim Kardashian et Kanye West mariés ? Rumeurs d'une cérémonie secrète

Rihanna
Rihanna en couple avec Travis Scott avant Kylie Jenner ? Les révélations sur leur relation
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème