Petite question existentielle : Quand une femme est enceinte, peut-elle tout se permettre ? Il faut croire que oui lorsque l'on découvre Kim Kardashian. Pourquoi ? Parce que celle-ci n'hésite pas à s'habiller n'importe comment pour le plus grand malheur de nos yeux. Cependant, la copine de Kanye West vient enfin de se faire tacler de la plus drôle des façons par Robin Williams.

Difficile d'être passé à côté de cette info : Kim Kardashian est enceinte. Et alors que de nombreuses femmes en profiteraient pour se reposer, cette dernière préfère faire la tournée des tapis rouges afin de montrer son énorme ventre. Et quand on vous dit que la star a pris du poids, ce n'est pas un euphémisme.

L'horrible robe de Kim

Du coup, la pro des télé-réalités a trouvé une méthode infaillible pour que le public évite de trop s'attarder sur son ventre : elle s'habille de façon immonde. Et comme on a encore pu le constater lors du MET Ball 2013, Kim a toujours le chic pour trouver des vêtements moches. Ainsi, on a pu la retrouver dans une vieille robe à fleurs interdite à Lil Wayne et aux épileptiques, qu'aucune grands-mères n'oseraient porter.

Robin Williams plus sexy que Kim

Toutefois, si la probable future femme de Kanye West semblait heureuse dans cette tenue, elle s'est fait tacler par le génial Robin Williams. L'inoubliable interprète de Madame Doubtfire dans le film du même nom, n'a pas pu s'empêcher de se comparer à elle. Il a alors posté une photo de lui déguisé en femme avec une robe semblable à celle de Kim Kardashian et a déclaré sur Twitter : "Je pense que je portais mieux la robe qu'elle !"

Et Bim, voilà comment en une seule phrase, Kim est passée de femme sexy à une sous-Madame Doubtfire. On espère que son égo le prendra bien et à la rédac, on s'en va revoir le film de Williams.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème