Alors que les médias people se passionnent pour leur mariage à venir depuis des mois, Kim Kardashian et Kanye West se seraient dit (déjà) "oui" en toute discrétion, à en croire les informations du magazine Life & Style. Info ou intox ? Selon des sites américaines fiables, les parents de North sont encore seulement fiancés.

Mr et Mme West, le mariage discret ?

Hier, dimanche 4 mai 2014, Life & Style a lâché une petite "bombe" sur son site internet. D'après une supposée source du magazine, Kim Kardashian et Kanye West, fiancés depuis octobre dernier, se sont mariés en toute discrétion il y a quelques jours, chez eux en Californie, lors d'une cérémonie civile organisée à l'abri des paparazzi et des caméras. La source assure : "Kim et Kanye sont désormais mariés. Ils ont obtenu leur licence de mariage il y a quelques jours en Californie". Un "oui" civil avant une grande cérémonie à Paris le 24 mai prochain ?

Fausses rumeurs de mariage ?

Pas si vite. Même si le porte-parole de la bimbo a refusé de commenter ces rumeurs, de nombreux médias américains n'ont pas tardé à démentir les informations de Life & Style. Les sites GossipCop et People, réputés pour leur fiabilité, indiquent en effet que le rappeur de Bound 2 et sa reine des décolletés ne sont pas (encore) mari et femme. Reste à savoir si le grand jour approche... ou pas.

Kim Kardashian
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
L'incroyable famille Kardashian sur Netflix : le avant-après des soeurs Kardashian-Jenner
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème