Conchita Wurst lors de la soirée amfAR à l'Eden Roc d'Antibes, le 22 mai
24 photos
Voir le diapo
Conchita Wurst lors de la soirée amfAR à l'Eden Roc d'Antibes, le 22 mai
Ce jeudi 22 mai 2014, les stars se sont données rendez-vous pour la grande soirée de l'amfAR à l'Eden Roc, à Antibes. Si Sharon Stone a une nouvelle fois présidé la cérémonie, Conchita Wurst, gagnante de l'Eurovision 2014 - faisait partie de cette guest list chic, tout comme Justin Bieber, qui est arrivé sur le tapis rouge... enfin habillé.

Somme record et pluie de stars pour la fondation amfAR à l'Eden Roc d'Antibes

C'est l'un des évènements que les stars n'auraient manqué pour rien au monde au Festival de Cannes 2014 : le gala de l'amfAR, la fondation américaine contre le Sida. Présidée depuis plusieurs années par Sharon Stone, la soirée aura permis de récolter une somme record de dons, qui s'élève au total à 38 millions de dollars, soit 13 millions de plus que l'année dernière selon nos confrères de Ninapeople.com.

Ce rendez-vous - plus grand évènement caritatif - a réuni pas moins de 900 personnalités françaises et internationales, chanteurs ou mannequins, pour la bonne cause. Parmi eux, Conchita Wurst, la gagnante de l'Eurovision 2014, qui se rendait pour la première fois sur la Croisette. Les photographes ont aussi pu croiser Justin Bieber, qui après son show torse nu au Gotha Club samedi dernier, est apparu (enfin) habillé sur le red carpet. D'autres personnalités étaient au rendez-vous : Heidi Klum, Michelle Rodriguez, Bar Refaeli, Carla Bruni-Sarkozy, John Travolta, Paris Hilton, Kylie Minogue, le couple Lewis Hamilton/Nicole Scherzinger ou encore Dita Von Teese, pour ne citer qu'eux. Les photos sont disponibles dans notre diaporama.

Sharon Stone émue aux larmes

Pour cette 21e édition du gala de l'amfAR, Sharon Stone, émue aux larmes face aux journalistes, a tenu à adresser un message sur la recherche contre le Sida. "Nous avons fait une longue et dure bataille, et nous l'avons fait ensemble. Et j'ai besoin de vous jusqu'à ce que nous trouvions un traitement adulte, un vaccin et que nous ayons l'argent nécessaire pour le distribuer partout dans le monde", a-t-elle confié au micro de Madame à Cannes.

Sharon Stone lors du Gala de l'amfAR à Antibes, le 22 mai
A lire aussi : Tatiana Laurens presque nue sur le tapis rouge du Festival de Cannes et Brahim Zaibat showman face à une Cheryl Cole sexy au festival de Cannes 2014.
Festival de Cannes 2014
Palmarès Festival de Cannes : Palme d'or pour Winter Sleep de Nuri Bilge Ceylan
News
essentielles
sur le
même thème