La valse des stars de télé-réalité continue au Festival de Cannes. Au tour de Tatiana Laurens, l'ex-candidate de Secret Story, de s'illustrer sur le tapis rouge de l'événement, en apparaissant dans une magnifique robe très transparente. Des clichés presque dénudés à découvrir sur PureBreak.

La télé-réalité s'invite au Festival de Cannes

Depuis l'ouverture du Festival de Cannes le 14 février dernier, des célébrités un peu particulières se sont incrustées à l'événement : les stars de télé-réalité. De nombreuses figures du petit écran, devenues populaires grâce à leur participation à ce type d'émission à succès, ont en effet fait sensation à la manifestation cannoise. On pense notamment à Ayem Nour (et son décolleté impressionnant), Nabilla Benattia (dont le sein s'est fait la malle) ou encore Capucine Anav (présente pour relever des défis). Et hier, mercredi 21 mai, c'est Tatiana Laurens qui s'est illustrée sur le tapis rouge.

Tatiana Laurens presque nue sur le tapis rouge

Accompagnée de son compagnon Xavier Delarue, l'ancienne de candidate de Secret Story a elle aussi fait le déplacement jusqu'au festival. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas non plus passée inaperçue, en atteste son apparition sulfureuse à la projection de The Search, le nouveau film de Michel Hazanavicius. La jolie blonde, toujours aussi peu pudique, a fait monter la température par le biais d'une robe en dentelle très transparente qui laissait entrevoir ses formes ravageuses. Presque nue, Tatiana Laurens a définitivement marqué les esprits, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama.

Tatiana-Laurence Delarue
Xavier Delarue et Tatiana-Laurence Delarue divorcent, c'est le choc 💔
Tatiana-Laurence Delarue agressée : choquée, elle filme la scène "pour dénoncer la violence"
Tatiana-Laurence Delarue annonce son départ de C'est que de la télé sur C8 !
Tatiana-Laurence Delarue dévoile un sein en direct dans C'est que de la télé 🙈
voir toutes les news de Tatiana-Laurence Delarue Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème