Nabilla Benattia sexy lors du Festival de Cannes, le 18 mai 2014
28 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia sexy lors du Festival de Cannes, le 18 mai 2014
Les réalisateurs, les acteurs et les célébrités ne sont pas les seuls à avoir débarqué sur la Croisette pour le Festival de Cannes 2014. Certains candidats de télé-réalité aussi ont décidé de faire le déplacement pour l'occasion. Nabille Benattia, Thomas Vergara ou encore Ayem Nour, (re)découvrez les prendre la pose dans la ville des Cannois.

Ayem Nour fait sensation au Festival de Cannes 2014

Depuis le 14 mai dernier, les accros au cinéma et aux people sont aux anges grâce au Festival de Cannes. Comme chaque année, de nombreuses stars ont fait le déplacement pour se livrer au jeu des interviews, voir les films ou tout simplement prendre la pose devant les photographes. On se souvient encore de l'apparition sexy de Jessica Chastain, Eva Longoria, Jennifer Lawrence ou encore Ryan Gosling. Mais ils ne sont pas les seuls à s'être rendus sur la Croisette. Des candidats de télé-réalité ont aussi souhaité faire le déplacement. On pense tout d'abord à Ayem Nour qui a fait sensation avec sa robe transparente le 16 mai dernier ou encore son décolleté XXL ce mardi 20 mai. Mais l'ancienne animatrice du Mag de NRJ 12 n'est pas la seule a avoir opté pour une tenue qui mettait en valeur sa poitrine. Afida Turner a eu la même idée comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama.

Les autres candidats de télé-réalité présents sur la Croisette

Nabilla Benattia a également fait parler d'elle. A peine arrivée, la bimbo a créé une émeute. D'ailleurs, elle a tenu à prendre un petit selfie de ce moment. La brunette a également fait le buzz grâce à son sein qui s'est fait la malle quand elle foulait le tapis rouge. Même une simple balade avec Thomas Vergara a attroupé les photographes. Giuseppe, lui est resté plus discret. Mais il n'a pas échappé aux flashs alors qu'il se promenait "simplement" sur la Croisette. Dommage, pas de Marie-France en vue. Brahim Zaibat, lui, ne pouvait pas passer inaperçu. En cause ? L'ex de Madonna a fait quelques pas de danse devant les photographes. Et on termine en beauté avec Tara Damiano. La chroniqueuse du Mag était à Cannes pour profiter du soleil et des folles soirées comme on a pu le découvrir sur son compte Instagram.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles