Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ayem Nour a décidé de se faire remarquer au Festival de Cannes 2014. Pour preuve : après nous avoir montré un bout de sa culotte, l'ancienne présentatrice du Mag de NRJ 12 s'est fait remarquer par le biais d'une robe de soirée aussi glamour que transparente, à découvrir en images.

Ayem Nour s'empare du Festival de Cannes

"C'est un événement très sexy". C'est en ces termes qu'Ayem Nour décrit le Festival de Cannes, dans une récente interview pour Public. La jolie brune a d'ailleurs été envoyée sur la croisette par le magazine français - et par MCM - pour couvrir l'événement à la télé et sur le web. L'occasion pour elle d'aller à la rencontre des stars et de nous faire découvrir les coulisses des différents fêtes. L'ancienne animatrice du Mag de NRJ 12 en profite aussi pour y laisser sa patte, en atteste son accident de culotte lors de l'ouverture du festival, ou encore son apparition remarquée sur le tapis rouge de Dragons 2, hier soir.

Après la culotte apparente, la robe transparente

La star, a en effet fait sensation à la projection du film d'animation - celle là même où America Ferrera s'est fait agresser - en apparaissant dans une magnifique tenue moulante et très transparente. Son look glamour n'a pas manqué d'attirer l'objectif des photographes sur elle ? Le moins que l'on puisse dire en découvrant les clichés de sa somptueuse tenue noire et blanche (à voir dans notre diaporama), c'est qu'Ayem Nour n'a pas fini de faire tourner des têtes. Malheureusement, au risque de décevoir certains de ses prétendants, elle a récemment confié avoir déjà trouvé le prince charmant. Dommage.

Ayem Nour
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
Ayem Nour : "Je me cache", elle révèle les vraies raisons de son absence médiatique
Ayem Nour bientôt de retour ? Elle dévoile son gros projet
Ayem Nour : -25 kilos, elle dévoile son impressionnante perte de poids
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème