Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

America Ferrera se souviendra longtemps de son passage au festival de Cannes 2014. La raison ? Alors qu'elle prenait la pose devant les photographes avec d'autres acteurs du film Dragons 2, la star d'Ugly Betty s'est fait "attaquer" aux chevilles par un homme qui est parvenu à déjouer la sécurité du tapis rouge.

Le Festival de Cannes 2014, ses stars radieuses, ses soirées mondaines... et ses scènes de combat ! On ne parle pas des nombreuses séquences d'action de Dragons 2 - projeté hier soir à l'événement - mais d'un affrontement qui a brièvement plongé la projection du film dans la terreur et fichu une sacrée frousse aux stars du long-métrage d'animation. Et la première en avoir fait les frais a été l'actrice America Ferrera.

America Ferrera attaquée sur le tapis rouge de Cannes

Comme vous pouvez le découvrir dans des clichés de l'incident à voir dans notre diaporama, alors qu'elle prenait la pose devant les photographes avec Cate Blanchett, Djimon Hounsou, Jay Baruchel et Kit Harington, la star de Ugly Betty a été "attaquée" par un intrus qui lui a agrippé les chevilles. S'en est suivie une scène totalement surréaliste où plusieurs agents de sécurité se sont rués sur l'agresseur pour le déloger et l'exclure du tapis rouge.

L'agresseur, un multi-récidiviste

L'homme en question, un journaliste ukrainien de 26 ans, n'en est pas à ses premiers faits d'arme. Comme le rapporte l'AFP, ce dernier est un habitué des services de police, placé maintes fois en détention après avoir essayé, parfois avec brio, de toucher des stars lors d'événements, comme Madonna, Leonardo DiCaprio ou la chanteuse Adele. L'assaillant a en tout cas été entendu par les autorités françaises, vendredi.

America Ferrera se souviendra longtemps de son passage au Festival de Cannes 2014.

A lire aussi : Sonia Rolland : un décolleté à faire rougir le tapis rouge de Cannes 2014 / Ayem Nour : de Secret Story à Cannes 2014, retour sur son parcours / Marine Lorphelin et Bastian Baker : duo complice au Festival de Cannes 2014

America Ferrera
America Ferrera maman : la star de Ugly Betty accueille son premier enfant 👶
Ugly Betty : que devient America Ferrera, la star de la série ?
America Ferrera attaquée au Festival de Cannes : "On aurait dit un rêve étrange"
America Ferrera aux anges ... la Ugly Betty s'est mariée (PHOTO)
voir toutes les news de America Ferrera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème