L'année dernière, le décolleté de Laury Thilleman avait fait sensation lors de la montée des marches du Festival de Cannes. Et pour l'édition 2014, une autre ex Miss a fait tourner les têtes. Sonia Rolland avait choisi une robe longue rouge en dentelle, transparence et grand décolleté.

Sonia Rolland tout en rouge

Blake Lively, Zoe Saldana et Karlie Kloss avaient mis la barre très haut après leur premier passage sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014. Mais il n'y a pas que les Américaines pour faire crépiter les flashs. Hier soir à 22h, avant la projection du film Timbuktu (d'Abderrahmane Sissako avec Ibrahim Ahmed Aka Pino, Toulou Kiki, Abel Jafri et Hichem Yacoubi) en lice pour la Palme d'Or, Sonia Rolland a fait une arrivée plus que remarquée.

Leçon de féminité

L'ex Miss France avait choisi une robe du créateur libanais Zuhair Murad. Tout en rouge, Sonia Rolland dévoilait sa plastique irréprochable de reine de beauté avec un jeu de dentelles, de transparences et de décolletés sur la poitrine comme dans le dos. Coupe courte, yeux de biche, bouche framboise et bijoux en or blanc et diamant : Sonia Rolland était la féminité incarnée.

A voir aussi : Marine Lorphelin et Bastian Baker : duo complice au Festival de Cannes 2014

Sonia Rolland
Sonia Rolland : un décolleté à faire rougir le tapis rouge de Cannes 2014
Flora Coquerel (Miss France 2014) : l'effrayant témoignage de Sonia Rolland face au racisme
Sonia Rolland en larmes dans La Parenthèse Inattendue
Sonia Rolland à Monte Carlo : sublime et ambitieuse pour sa nouvelle série (PHOTOS)
voir toutes les news de Sonia Rolland Découvrir plus d'articles