Hier soir, Lambert Wilson donnait le coup d'envoi du 67e Festival de Cannes. Mais avant la cérémonie d'ouverture, tous les yeux étaient rivés sur le tapis rouge pour un premier défilé de stars. Blake Lively en robe ultra fendue, Adèle Exarchopoulos et son décolleté ou encore Laetita Casta ont fait crépiter les flashs des photographes.

Blake Lively, sublime égérie Gucci

Non, Blake Lively n'a aucun film en compétition au Festival de Cannes 2014, pourtant elle était hier soir la star du premier tapis rouge de cette saison. En robe longue Gucci -égérie oblige- dévoilant ses longues jambes, la belle blonde a fait tourner toutes les têtes. Sur le podium des filles les plus chics de cette soirée d'ouverture présentée par Lambert Wilson, on classe ensuite l'actrice Zoé Saldana et sa sublime robe blanche signée Victoria Beckham, puis la top Karlie Kloss en robe sexy et transparente Valentino.

Adèle décolletée, Audrey Tautou trop chargée

Adèle Exarchopoulos affichait une décolleté profond dans une robe Louis Vuitton, tandis que Nicole Kidman, star de la soirée pour la projection de Grace de Monaco, avait choisi une robe bustier bleue incrustée de pierres précieuses de la maison Armani. Priscilla Betti, à l'affiche de la prochaine comédie musicale Flashdance et d'un long-métrage, a fait un passage sur le tapis rouge en robe blanche. Du côté des looks ratés, on n'aime pas franchement l'imprimé chargé d'Audrey Tautou et le style un peu mamie d'Alice Taglioni. Pour ce premier jour, ouf, pas de fashion fail à la Ayem Nour à noter.

Laetitia Casta
Laetitia Casta nue : c'est Noël avant l'heure en couv' de Lui !
Adèle Exarchopoulos, Casta... : les 25 Françaises les + sexy de tous les temps
Laetitia Casta : son double de cire (raté) dévoilé au Musée Grévin
Laetitia Casta voit double : une statue de cire (bien entourée) au musée Grévin
voir toutes les news de Laetitia Casta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème