2014 s'annonce chargée pour Zoe Saldana. L'actrice d'Avatar, vue également dans la saga Star Trek, va enchaîner les tournages au cinéma mais aussi pour la télévision. Elle vient d'être choisie pour être la star de Rosemary's Baby, une mini-série prochainement diffusée sur NBC.

Si la saison 2013/2014 se poursuit aux USA et que de nouvelles séries font actuellement leur arrivée à la télévision américaine, les chaînes pensent déjà à la saison 2014/2015. Tandis que NBC vient de commander des pilotes pour les séries Mr Robinson (avec Craig Robinson) et Marry Me (une comédie signée David Caspe), elle développe également le remake du film de Roman Polanski Rosemary's Baby.

Zoe Saldana pour le remake de Rosemary's Baby

Cette nouvelle version du film culte se déroulera à Paris et avec la sublime Zoe Saldana. La star qui s'est mariée en septembre dernier reprendra le rôle de Rosemary anciennement joué par Mia Farrow. Dans la mini-série de quatre épisodes, Rosemary et son mari emménageront dans notre capitale dans un appartement qui pourrait avoir un sombre passé. Rosemary sera convaincue que son mari et ses voisins ont d'effroyables projets pour l'enfant qu'elle attend.

Des projets en pagaille

Ce n'est donc pas en 2014 que Zoe Saldana va pouvoir se reposer. En plus du tournage à venir Rosemary's Baby, elle s'affère actuellement pour Les Gardiens de la Galaxie au côté de Chris Pratt. L'actrice pourrait également tourner dans les mois à venir la suite de Star trek Into Darkness mais aussi les suites d'Avatar.

Zoé Saldana
Zoe Saldana : bientôt star de série pour NBC
Zoe Saldana : mariage secret pour la star d'Avatar
Zoe Saldana nue pour Allure magazine...et à la maison : une vraie nudiste
Star Trek 2 : date de sortie annoncée mais repoussée
voir toutes les news de Zoé Saldana Découvrir plus d'articles