Zoe Saldana est une petite cachottière. Le site américain US Weekly rapporte en effet que la star d'Avatar (et ex de Bradley Cooper) est mariée à son petit-ami Marco Perego... depuis le mois de juin. Une union pour le moins express : amis depuis plusieurs années, l'actrice et son boyfriend sont ensemble depuis même pas un an.

Mariage secret et intime pour Zoe Saldana

La page Bradley Cooper est définitivement tournée pour Zoe Saldana. L'actrice de 35 ans, récemment vue dans l'excellent Star Trek Into Darkness, coule désormais des jours heureux avec l'artiste italien Marco Perego. Les deux tourtereaux, grillés en plein bisou pour la première fois en mai dernier, se sont même mariés à Londres au début de l'été, rapporte le site US Weekly. Une source confie : "La cérémonie s'est déroulée en tout petit comité. Mais elle était très belle et romantique".

Zoe Saldana bientôt maman ?

Mariée et heureuse avec Marco Perego, Zoe Saldana va-t-elle suivre l'exemple de Kim Kardashian ou encore de Kate Middleton, et bientôt fonder une famille ? En tout cas, la star d'Avatar n'a jamais caché son envie d'avoir des enfants. Interviewée par la chaîne Lifetime en avril 2012, elle avait même déclaré : "Je trouve les enfants parfaitement sensés. Pour moi, la plupart du temps, un enfant est plus sensé qu'un adulte". On ne serait pas étonné de la voir prochainement avec un ventre arrondi sur le tapis rouge.

Zoé Saldana
Zoe Saldana : bientôt star de série pour NBC
Zoe Saldana : mariage secret pour la star d'Avatar
Zoe Saldana nue pour Allure magazine...et à la maison : une vraie nudiste
Star Trek 2 : date de sortie annoncée mais repoussée
voir toutes les news de Zoé Saldana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème