Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après le succès de Star Trek Into Darkness au cinéma, il semblerait que les studios Paramount souhaitent passer la vitesse supérieure pour le tournage de Star Trek 3. Zachary Quinto, qui incarne Spock dans la franchise, vient de confier que ce troisième volet pourrait être tourné dès l'année prochaine. J. J. Abrams sera-t-il au programme ?

Un tournage dès 2014

Ce n'est pas vraiment une surprise. Après le succès de Star Trek Into Darkness, sorti le 12 juin dernier au cinéma, les studios de productions du film ne veulent pas laisser traîner la suite. C'est en tout cas ce qu'à laissé entendre Zachary Quinto lors d'un passage au Festival du film de Galway.

L'acteur qui incarne Spock a expliqué que Star Trek 3 devrait être tourné dès 2014. Et même s'il explique que "rien n'est encore confirmé", cela ne nous étonnerait pas de voir le film en tournage d'ici quelques mois.

Un rythme plus soutenu

Ce qui est certain, c'est qu'il ne faudra pas attendre aussi longtemps qu'entre Star Trek (sorti en 2009) et Star Trek Into Darkness. Zachary Quinto a confirmé que "cela sera fait beaucoup plus rapidement que le dernier film".

Et J. J. Abrams alors ?

Une date de tournage en 2014 n'est cependant pas de très bon augure pour un retour de J. J. Abrams. Le réalisateur des deux premiers volets sera en effet très occupé par Star Wars 7 dont le tournage débutera également en 2014. S'il avait confié à PureBreak lors de son passage à Paris qu'il devra peut-être abandonner la réalisation de ce troisième volet, J. J. Abrams serait toujours au programme pour l'instant. Espérons que le méchant incarné par Benedict Cumberbatch sera également présent.

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème