Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
L'attente est bientôt terminée. Ce mercredi 12 juin 2013, Star Trek Into Darkness va enfin sortir en salles. Si vous en avez marre de re-re-re-regarder la bande-annonce magistrale, PureBreak vous propose de patienter avec deux extraits complètement fous qui mettent en scène le grand méchant Harrison (Benedict Cumberbatch). Attention, GROS spoilers.

Kirk et Harrison dans l'espace

Kirk et John Harrison prêts à sauter dans l'espace ensemble ? Lextrait "Space Jump" - qui montre le héros (Chris Pine) et le méchant (Benedict Cumberbatch) faire équipe - le confirme : J.J. Abrams a décidé de nous surprendre dans Star Trek Into Darkness. Autre objectif du futur réalisateur de Star Wars ? Nous en mettre plein la vue. Dans cette scène, les deux personnages volent (sans vaisseau) dans l'espace et au milieu des débris, pour un moment de très grand spectacle. Mais si vous voulez garder le suspense sur l'identité du bad guy, un conseil : passez tout de suite à l'extrait 2.

Crash en plein SF

Bien décidé à ne pas se répéter, J.J. Abrams a réalisé une suite de Star Trek bien plus sombre, à l'image de sa bande-annonce ou encore de son affiche menaçante. Nouvelle preuve avec un extrait absolument époustouflant, qui montre Harrison aux commandes d'un vaisseau prêt à se crasher en plein San Francisco. Sa cible ? Le QG de Starfleet. Deux minutes d'images explosives qui prouvent, encore, que Star Trek Into Darkness est une véritable claque visuelle. Allez, plus que deux petits jours à attendre avant de tout découvrir en salles.

Star Trek Into Darkness sort au cinéma ce mercredi 12 juin 2013.

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème