Hier, Victoria Beckham présentait sa collection automne-hiver 2014 à la Fashion Week de New-York. Et pour l'occasion, toute sa tribu était installée au front row. David Beckham, costard et tatouages apparents, tenait la petite Harper sur ses genoux à côté de Brooklyn, Romeo et Cruz.

La tribu Beckham au complet

Au mois de septembre déjà, les risettes d'Harper au premier rang du défilé de Victoria Beckham avaient fait craquer toute la planète. Même Anna Wintour, assise à côté deDavid Beckham, avait décroché un sourire devant la benjamine de la famille. Hier pour le show automne-hiver 2014 à la Fashion Week de New-York, l'égérie H&M et sa petite dernière de 2 ans avaient appellé des renforts, et les trois garçons Brooklyn, 14 ans, Romeo, 11 ans, Cruz, 8 ans, étaient eux aussi de la partie. Tous ultra lookés, comme d'habitude.

"Bonne chance maman !"

Mitraillé par les paparazzi, David Beckham a joué lui aussi au photographe pendant tout le défilé. Et une fois de plus, la collection de robes longues et jupes plissées signées VB a séduit tous les journalistes de mode, la rédactrice en chef du Vogue US y compris. Le matin même l'ex Spice Girl avait posté sur Twitter une photo du mot d'encouragement de sa tribu et dès la sortie du défilé, c'est en famille toujours qu'ils se sont retrouvés pour un déjeuner au restaurant Balthazar.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles