Alors que Victoria Beckham présentait sa nouvelle collection à la Fashion Week de New-York, David et leur fille Harper étaient au premier rang pour la soutenir. Et la vedette de cette journée n'était ni Posh ni Mister H&M mais bien la petite dernière du clan Beckham, qui a provoqué une émeute en sortant d'un restaurant avec son papa chéri.

Harper Beckham semble bien partie dans le monde de la mode. A 2 ans seulement, la petite dernière du clan Beckham se la joue mannequin sur les podiums, écume les défilés de maman avec papa et côtoie du beau monde comme Anna Wintour. La classe...

VIP pour la Fashion-Week

Pendant que Victoria Beckham passait l'épreuve du feu, en présentant sa nouvelle collection à la Fashion Week new-yorkaise, David Beckham et leur fille Harper étaient assis au premier rang pour soutenir maman. Et si Posh a séduit avec une collection plus garçonne, la star du défilé c'était bien la petite Harper. En robe plissée blanche et petit chignon, la demoiselle sautait joyeusement sur les genoux de son papa sous les yeux attendris d'une Anna Wintour tout sourire et des photographes.

Emeute à la sortie d'un resto

L'ex star du PSG, complétement gaga de sa petite fille, aura pu tester la popularité de Harper. Leur déjeuner dans un restaurant frenchy de New-York s'est transformé en émeute et attiré les fans des parents modèles et de leur petite dernière Harper.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème