Si comme toutes les petites filles des années 90, vous avez rêvé de faire partie des Spice Girls, la nouvelle pourrait vous plaire. Les chanteuses de Wannabe et Viva Forever veulent relancer le girls band et ont pour cela besoin d'une cinquième fille. Larguées par Victoria Beckham, les Spice Girls voudraient organiser une émission tv pour la remplacer, avant leur tournée de 2014.

En août 2012, l'emblématique girls band s'était reformé le temps d'une soirée. Les Spice Girls avaient fait un medley de leurs tubes lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres. Déjà, les fans imaginaient le retour du groupe, comme prévoit de le faire le S Club Seven.

Posh ne reviendra plus

Mais lundi, le porte-parole de Victoria Beckham (Posh Spice pour les intimes) mettait fin à tous les espoirs : "Victoria ne compte pas faire la tournée avec les Spice Girls en 2014. Son futur se concentre sur sa famille et son travail de styliste". Forcément, Madame Beckham, mère modèle anglaise, est la seule qui a su rester dans la lumière, et n'a donc pas besoin de ce come-back.

Mais Geri, Emma, Mel B et Mel C ne comptent pas en rester là. Les filles, aussi motivées que dans les années 90, organiseraient une tournée en Australie pour 2014. Le groupe souhaiterait remplacer Posh en recrutant un cinquième membre. Et puisque c'est la mode, elles s'apprêteraient à le faire grâce à un télé-crochet ! "C'est un rêve pour Geri d'avoir les filles réunies à nouveau pour une bonne tournée, un peu comme les Take That. Elle voit vraiment un futur plein de succès pour les filles, et comme à son habitude, c'est déterminée qu'elle s'est adressée aux bonnes personnes", a souligné une source au Sunday People.

Après la Nouvelle Star, la Nouvelle Spice Girls ?

La rousse a déjà été juge pour Popstars en 2003 et invitée dans X Factor en 2010 et 2012 alors elle connaït la chanson. Elle se voit bien en juré aux côtés de ses trois copines et aurait déjà contacté un producteur tv pour organiser l'émission. Si on additionne le succès des télé-crochets actuels à la Spice mania des années 90, les castings devraient être pris d'assaut.

Mais les autres Spice Girls ne sont pas si pressées. Sur Twitter, Mel C (la sportive) a calmé le jeu : "Il semble qu'il y ait beaucoup de spéculations dans la presse en ce moment. Je n'ai pas encore lu une seule histoire qui soit vraie." Au cas où, on a déjà commencé à rapprendre les chorés et les paroles : "If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever friendship never ends..."

Spice Girls
Les Spice Girls de retour en 2019 : elles ajoutent de nouvelles dates à leur tournée
Les Spice Girls de retour ? Elles avouent : "Le moment est venu de faire des choses ensemble"
Les Spice Girls de retour au grand complet en 2018 ?
Spice Girls de retour : deux grandes absentes pour les retrouvailles du groupe
voir toutes les news de Spice Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème