Don't stop movin', can you feel the music... De 1999 à 2003, le groupe britannique S Club 7 a cartonné dans les charts avec des tubes taillés pour les ados. Dix ans après s'être séparés, Tina, Hannah, Paul et les autres pourraient bientôt faire leur grand retour. "C'est clairement une possibilité", a en effet l'une des membres du groupe.

Après les Spice Girls - réunies pour les Jeux Olympiques de Londres 2012 - mais avant les One Direction et leurs "rivaux" The Wanted, un autre groupe britannique a cartonné dans le monde entier : S Club 7. Et alors qu'on les avait un peu (beaucoup) oubliés, les sept chanteurs envisagent de revenir.

Une come-back après 10 ans ?

En février dernier, les retrouvailles des Destiny's Child au Super Bowl 2013 ont fait le buzz dans le monde entier. Un mois plus tard, c'est au tour des S Club 7 de préparer leur grand retour. Alors que le groupe fête, cette année, ses 10 ans de séparation, la belle Rachel Stevens a déclaré dans le Daily Star Sunday : "On s'est tous retrouvés il n'y a pas très longtemps et on en a parlé, et on en parle toujours en fait". Nostalgiques de cette "période géniale", ils ont envie de se reformer : "on a tous envie de célébrer tout ce qu'on a construit. Donc c'est clairement une possibilité".

Stars de la musique et... du petit écran

Composé de Rachel, Tina, Hannah, Paul, Jon, Jo et Bradley, le groupe S Club 7 ne s'est pas seulement frotté à la musique. S'ils ont fait un gros bide avec leur film sorti seulement au Royaume-Uni, les sept chanteurs étaient les stars d'une série au nom du groupe. Et si, vous aussi (on assume!), vous regardiez les épisodes sur France 2 ou Canal J, ce retour annoncé de S Club 7 a forcément un petit goût de nostalgie...

S Club 7
S club 7 : deux membres du groupe de nouveau en couple !
S Club 7 : le groupe des années 2000 officiellement de retour ?
S Club 7 : un come-back après 10 ans de séparation ?
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème