5 photos
Voir le diapo
Nikos Aliagas parle sur le nouveau télé-crochet sur TF1. Il nous livre le concept et sa place dans l'émission. Il a aussi défendu son ancien programme : la Star Academy.
The Voice, l'événement musical de la rentrée sur TF1 arrive très bientôt. L'occasion pour l'animateur Nikos Aliagas de parler du programme sur LCI dans l'émission La Médiasphère. Le maître de cérémonie lève le voile sur le télé-crochet, il nous livre de nouveaux concepts du show et son rôle sur le plateau, tout ça dans une vidéo à voir tout de suite.

Petit rappel : la nouvelle émission musicale doit arriver dans les prochaines semaines. Nikos et Virginie de Clausade seront aux commandes, le jury est composé de Garou, Florent Pagny, Jenifer et Louis Bertignac. Les enregistrements ont débuté depuis déjà deux semaines et réservent de belles surprises.

Intérrogé, Nikos Aliagas, le présentateur vedette de la Star Academy, défend l'émission de variété des années 2000 mais insiste sur le fait que les temps ont changé et qu'il faut s'adapter. L'animateur de TF1 plaide en faveur de son nouveau programme musical: "un projet fort qui se recentre sur le talent".

Le plus grec des français trouve l'opportunité de rappeler le concept de l'émission. Au menu : Des talents chantent devant les quatre jurés de dos, ceux-ci buzz lorsque l'émotion est là et s'approprient le talent. Le show à l'américaine est basé sur trois phases, d'abord les auditions à l'aveugle, puis les battles des équipes et enfin les primes en direct.

Nikos indique qu'il n'y aura pas de candidat boulet, très présent dans ce genre d'émission pour faire le show, et désire qu'on appelle les jurés des coachs, à l'inverse de la Nouvelle Star, le concurrent direct sur M6.

L'ancien animateur du 6/9 d'NRJ dévoile que sa présence dans le télé-crochet sera de plus en plus importante au cour de l'émission. Ainsi, le maître de cérémonie devrait être présent sur le plateau pour assurer le show mais aussi "dans une pièce spéciale avec les familles pour un débrief" assure t-il.

Virginie de Clausade sera bien présente sur la chaîne privée, au petit regret de Nikos qui, on l'a appris, militait pour la présence de Karine Ferri, sa consoeur sur NRJ à l'époque.
Nikos Aliagas
Nikos irrespectueux envers Gavin James pour une photo aux NMA 2019, Twitter en colère
Nikos Aliagas : son projet de nu artistique avec Fanny Maurer se dévoile en vidéo
Nikos Aliagas : shooting sexy avec une ex-candidate de Secret Story très dénudée 🔥
Nikos Aliagas en deuil : son père est mort après s'être battu contre la maladie
voir toutes les news de Nikos Aliagas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème