The Voice, la plus belle voix arrive en France sur TF1 dans quelquse semaines. Si on savait que Nikos Aliagas allait présenter l'émission, on ne savait pas si il allait être seule, on a enfin la réponse.
L'émission The Voice : La plus belle voix arrive en France sur TF1 dans quelques semaines. Si on savait que Nikos allait présenter l'émission, on ne savait pas si il allait être seule, on a enfin la réponse. L'ancien animateur de la Star Ac' sera seul en plateau mais la belle Virginie de Clausadel'épaulera dans les coulisses. L'animatrice franco-belge aura un rôle précis : celui d'interviewer les candidats, un beau retour pour celle qui avait quitté la première chaîne pour un congés maternité.

Le retour tant attendu d'un télé-crochet musical sur TF1, depuis la fin de la Star Academy, fait grand bruit. Le tournage des castings a commencé mardi soir à La Plaine Saint-Denis, sans étonnement on retrouve le jury au complet, composé de Jenifer , Garou , Louis Bertignac et Florent Pagny .

Le maître de cérémonie de la Star'Ac reprend ses droits en assurant la présentation de The Voice. D'après les informations de Télé 2 Semaines, Virginie de Clausade devrait épauler Nikos à la présentation côté coulisses en interviewant les candidats.

La franco-belge revient ainsi sur la Une, elle, qui, coprésentait Les Enfants de la Télé avec Arthur de 2007 à 2010. Un congés maternité oblige l'ancienne membre de l'équipe de Laurent Ruquier sur France 2 à quitter la chaîne privée, profitant ainsi pour bénéficier de petites expériences sur France3 Ile-de-France et RTL9. Sa présence reste à confirmer par TF1, mais elle ne devrait pas tarder.
The Voice
The Vivi viré de The Voice 2021 : il sort du silence et réagit avec un rap
Camelione (The Voice 2021) : duo avec Vianney, harcèlement scolaire... Elle se confie (itw)
Azza (The Voice 2021) : "J'aimerais montrer une facette 2.0 de la femme orientale"
The Voice 2021 : Vianney trop dur avec les candidats ? Sa réponse aux critiques
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles