Priscilla Betti : bientôt dans la comédie musicale Flashdance et au cinéma
Priscilla Betti : bientôt dans la comédie musicale Flashdance et au cinéma
A 25 ans, Priscilla Betti a déjà une longue carrière. Celle qui remportait un disque d'or alors qu'elle n'avait qu'une dizaine d'années a aujourd'hui des tas de projets en préparation : un nouvel album, un rôle principal dans la comédie musicale Flashdance et un film en préparation. Avec cet emploi du temps chargé, impossible de participer à The Voice malgré l'insistance des directeurs de casting.

Priscilla Betti a "refusé The Voice"

Priscilla Betti aurait pu faire partie des candidats aux auditions à l'aveugle de The Voice 3 aux côtés d'Amir, Kendji ou Maximilien. D'ailleurs depuis plusieurs années, Bruno Berberes, directeur de casting, insiste pour que l'ex baby star y participe. Mais une fois de plus, la chanteuse a dit non, comme elle l'a expliqué au micro de Laurent Argelier sur MFM : "J'ai effectivement refusé tout simplement parce que j'étais en plein dans des projets (...) The Voice, c'est une très belle visibilité pour faire quelque chose après mais moi j'étais déjà entrain de faire mon album. J'ai préféré me consacrer à ça que d'aller faire un télé-crochet sur TF1"

Chant, danse et comédie dans Flashdance

Et si elle ne se dit pourtant "pas fermée" à une participation à l'émission de TF1, ce ne sera pas pour tout de suite. Car Priscilla Betti a un planning plutôt chargé. Outre un prochain album déjà prêt, la blonde a décroché le rôle principal dans la comédie musicale Flashdance, où elle partagera la scène avec Florent Torres et dont la première bande-annonce a été dévoilée. A 25 ans Priscilla a aussi rejoint le casting du film Secret d'hiver, réalisé par Damien Scimeca et qui raconte l'histoire de deux soeurs dont une est atteinte du syndrome d'Asperger. Ce long-métrage compte d'ailleurs sur le financement participatif du public via la plateforme Indiegogo.

Priscilla Betti, invitée des Buzz People de Laurent Argelier
Priscilla Betti
Priscilla Betti bientôt maman : "Je vais faire un bébé"
Priscilla Betti change de tête : elle passe aux cheveux gris et bleus
Priscilla Betti blonde platine : la chanteuse se métamorphose pour un résultat forcément canon
Priscilla Betti en couple : elle officialise avec son petit ami au Festival de Cannes 💑
voir toutes les news de Priscilla Betti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème