10 photos
Voir le diapo
Vendredi dernier, Le Parisien parlait du retour de Priscilla Betti sur scène, plus de dix ans après ses débuts dans la musique. On apprenait que la chanteuse allait monter sur les planches pour jouer dans la comédie musicale adaptée du film Flashdance. Si la jeune femme a dévoilé quelques photos du tournage sur les réseaux sociaux, une première bande-annonce a été diffusée sur TF1. Un come-back qui s'annonce diablement sexy pour l'idole des jeunes.

Priscilla : son come-back sur les planches dans Flashdance

Le nom de Priscilla vous dit sans doute quelque chose. Agée aujourd'hui de 24 ans, la chanteuse a marqué les années 90 avec des titres comme Quand je serai jeune, Toujours pas d'amour ou encore Regarde-moi (teste-moi, déteste-moi). Des années après ses débuts sur scène, la chanteuse s'apprête à faire son come-back avec l'adaptation du film Flashdance en comédie musicale. Une aventure qui débutera à partir du 23 septembre prochain au théâtre du Gymnase pour pas moins de 200 représentations.

Un premier teaser dévoilé sur TF1

Après avoir dansé et chanté dans la série Chante ! sur France 2 de 2008 à 2011, Priscilla va tenir le rôle principal d'Alex, une jeune ouvrière qui décide de se présenter à l'académie de danse. Si la brune a posté les premières photos du tournage (disponibles dans notre diaporama), TF1 a dévoilé un teaser inédit du spectacle. On peut y voir Priscilla dans son personnage, plus sexy que jamais en train de danser. A noter que la starlette partagera la scène avec Florent Torres, vu dans The Voice 2 et dans Ice Show sur M6.

Aussi dans l'actu : Alexia Mori (Secret Story) : selfies et vacances en famille à New York et Aurélie Dotremont au casting de L'île des vérités 4 avec Beverly ?

Priscilla Betti
Priscilla Betti bientôt maman : "Je vais faire un bébé"
Priscilla Betti change de tête : elle passe aux cheveux gris et bleus
Priscilla Betti blonde platine : la chanteuse se métamorphose pour un résultat forcément canon
Priscilla Betti future coach de The Voice ? La photo qui sème le doute
voir toutes les news de Priscilla Betti Découvrir plus d'articles