Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

12 photos
Voir le diapo
Après quatre semaines de compétition sur la glace, Norbert Tarayre - de l'équipe Sarah Abitbol - a été sacré grand gagnant d'Ice Show, hier soir sur M6. Face à Merwan Rim et à Tatiana Golovin, le cuistot de Top Chef 2012 a étonné le jury et le public, notamment en réalisant un grand porté périlleux. De son côté, Florent Torres a enchaîné les gamelles avant d'être rapidement éliminé. Purebreak revient sur les 5 moments marquants de la finale.

1 - Norbert Tarayre vainqueur, standing ovation pour son grand porté

A défaut de ne pas avoir gagné Top Chef 2012 remporté par Jean Imbert, Norbert Tarayre peut se féliciter d'être le grand vainqueur d'Ice Show. Hier soir, au cours d'une finale riche en rebondissements, le cuistot a décroché le trophée de la compétition, aux côtés de sa coach Sarah Abitbol et de Clara Morgane, première éliminée de l'émission. Pour sa première prestation so sexy, Norbert Tarayre a fait le show sur Blurred Lines de Robin Thicke. Très bien entouré, la grande gueule des fourneaux s'est plutôt bien débrouillé.

Mais c'est sa deuxième prestation qui a littéralement étonné, notamment avec un grand porté qui s'est attiré un énorme standing ovation. Mieux que la cuisine, Norbert Tarayre est un as de la glisse. "C'est un tronc d'arbre que j'ai façonné et qui est devenu une belle rose", a même lancé Sarah Abitbol.

2 - Deux chutes pour un Florent Torres... habillé !

Que s'est-il passé pour Florent Torres ? L'ex-candidat de The Voice 2 a-t-il été submergé par le stress, où la fatigue a-t-elle tout simplement eu raison de lui ? Pendant sa prestation, le beau gosse ne semblait pas vraiment à l'aise et a enchaîné les erreurs. Il s'est même offert deux belles gamelles sous les yeux médusés de sa coach Surya Bonaly. Il faut savoir que la chute en patinage artistique est souvent fatale pour les notes. Et sans surprise, ce dernier a été le premier éliminé de la soirée.

Quant à ses admiratrices, la déception a sans doute été au rendez-vous. Eh oui, très souvent torse nu, le sexy boy était habillé hier soir. In-cro-ya-ble.

3 - Clara Morgane en mère Noël sexy

Tous les candidats, tous les coachs et tous les patineurs professionnels se sont ensuite réunis en deuxième partie de soirée pour offrir une chorégraphie sur un chant de Noël connu : All I Want For Christmas Is You. L'occasion de revoir Clara Morgane sur ses patins en mode mère Noël sexy.

4 - Kenza Farah et son casse-tête périlleux

Si Kenza Farah n'a pas remporté la grande finale d'Ice Show, la chanteuse peut se féliciter d'avoir pris des risques pour sa prestation. En effet, l'interprète de On vient de là a réalisé une figure très dangereuse : le casse-tête, où l'art de lui faire frôler la glace avec son visage. Pari réussi !

5 - Tatiana Golovin se prend pour Beyoncé

Enfin, Tatiana Golovin - plus habitué aux raquettes qu'aux patins - s'est mise dans la peau de Beyoncé sur le titre All Single Ladies, arborant la même tenue que la chanteuse dans son clip. Entre prises de risques, élégance et compétition, l'ex-tenniswoman a tout donné et c'était franchement convaincant. Une star is born sur la glace.

Aussi dans l'actu : Justin Bieber, Flo Gaga, Lorie... : les pires chansons de Noël.

Ice Show
Ice Show : Norbert Tarayre gagnant, la chute de Florent Torres... 5 choses à retenir de la finale
Gagnant Ice Show : Florent Torres, Norbert Tarayre, Merwan Rim... Une finale qui fait débat à la rédac'
Merwan Rim (Ice Show) : son énorme chute avant la finale
Ice Show : Richard Virenque éliminé aux portes de la finale
voir toutes les news de Ice Show Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème