Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Ce mercredi 27 novembre, M6 lançait en grande pompe Ice Show, son Danse avec les Stars sur glace. Au programme de cette soirée, de bonnes surprises chez les candidats et une étonnante élimination, celle de Clara Morgane, atout sensualité du concours. Retour sur son départ.

A peine arrivée sur la glace, Clara Morgane quitte déjà la compétition Ice Show sur M6. Après s'être blessée durant les entraînements tout comme Merwan Rim ou Tatianna Golovin, l'animatrice, chanteuse et aussi ex-star du X a été éliminée par sa coach, Sarah Abitbol.

Un prime en longueur

Pour cette première soirée, Ice Show a vu les choses en grand... et en très long. Chacun des 8 candidats a patiné en solo et s'est vu attribuer une note de la part d'un jury et des téléspectateurs. Après ces deux danses sur glace, l'équipe ayant eu le plus de point a été sauvée tandis que les autres candidats ont dû retourner sur la glace, cette fois en compagnie de leurs coachs.

L'équipe de Gwendal Peizerat séduit

Un troisième passage qui n'a pas eu lieu pour la team Gwendal Peizerat. Avec Merwan Rim et Tatiana Golovin (qui a patiné avec le bras dans le plâtre), le champion du monde de patinage a fait sensation, se plaçant devant les équipes de Philippe Candeloro, Sarah Abitbol et Surya Bonaly.

Clara Morgane quitte la compétition

A l'issue de la dernière prestation en compagnie des coachs, c'est l'équipe de Sarah Abitbol composée de Clara Morgane et Norbert Tarayre qui a donc perdu un candidat. Si la coach semblait très attachée à Clara Morgane, elle a décidé de sauver le cuisinier. Ce dernier va pouvoir poursuivre son régime sur glace.

Retrouvez les prestations de Clara Morgane dans Ice Show dans notre diaporama.

Ice Show
Ice Show : Norbert Tarayre gagnant, la chute de Florent Torres... 5 choses à retenir de la finale
Gagnant Ice Show : Florent Torres, Norbert Tarayre, Merwan Rim... Une finale qui fait débat à la rédac'
Merwan Rim (Ice Show) : son énorme chute avant la finale
Ice Show : Richard Virenque éliminé aux portes de la finale
voir toutes les news de Ice Show Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème