Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Besoin d'un petit régime ? On a la solution pour vous : participer à Ice Show. Le programme qui débarquera le 27 novembre prochain sur M6 ne vous décevra pas. La preuve : le membre du casting Norbert Tarayre a déjà 18 kilos en moins sur la balance.

Une silhouette affinée

De part son métier, Norbert Tarayre est souvent en train de goûter tout et n'importe quoi. Mais depuis qu'il a été choisi pour participer à Ice Show, c'est une autre histoire. En plus de devoir s'entraîner dur sur la glace afin d'offrir le plus beau spectacle possible, l'ancien candidat de Top Chef doit suivre un régime alimentaire strict et faire du sport. C'est ce qu'a révélé Télé Star. Et selon le site, tous ces efforts sont affichés sur la silhouette du candidat à la grande gueule.

Les premières informations sur la prestation de Norbert

Norbert Tarayre aurait perdu 18 kilos depuis le début des entraînements. Mais ses poignées d'amour sont toujours là pour son plus grand malheur. Reste à savoir si ce sera la même chose dans une semaine, lors du lancement de l'émission. Toujours selon Télé Star, le cuistot passera après son acolyte Clara Morgane. Il devra patiner sur la chanson Femmes, je vous aime et réaliser un porté ou encore glisser sur une jambe, les genous fléchis.

A lire aussi : Clara Morgane (Ice Show) : "Avant je pouvais porter des jupes mais ça c'était avant" / Ice Show : Tatiana Golovin bientôt obligée de déclarer forfait ?

Ice Show
Ice Show : Norbert Tarayre gagnant, la chute de Florent Torres... 5 choses à retenir de la finale
Gagnant Ice Show : Florent Torres, Norbert Tarayre, Merwan Rim... Une finale qui fait débat à la rédac'
Merwan Rim (Ice Show) : son énorme chute avant la finale
Ice Show : Richard Virenque éliminé aux portes de la finale
voir toutes les news de Ice Show Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème