Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Une minute de silence est nécessaire : Ice Show est en train de nous abîmer Clara Morgane. On vous rassure, elle ne s'est pas gravement blessée comme Merwan Rim ou Tatiana Golovin. Mais sur Instagram, la belle blonde a dévoilé des images où l'on peut voir de gros hématomes. Fais gaffe à ta gueule la glace, INTERDICTION de toucher à notre Clara !

Ice Show : des entraînements sadiques

Le 27 novembre prochain, les candidats de Ice Show devront tout faire pour éblouir les jurés et les téléspectateurs afin de rester le plus longtemps possible dans la compétition. Du coup, tous s'entraînent dur pour faire le plus beau spectacle sur la glace. Mais pour certains, les répétitions ne se passent pas comme prévu. Merwan Rim s'est pris une pointe de patin dans la cuisse, Tatiana Golovin, elle, est tombée sur le coude et Norbert Tarayre est quant à lui tombé K.O sur la glace. Et voilà que c'est au tour de Clara Morgane de dévoiler ses blessures de guerre sur les réseaux sociaux.

Clara Morgane "blessée"

Sur son compte Instagram, la membre de la team Sarah Abitbol a révélé avec humour qu'elle s'était fait de gros bleus. Elle a écrit : "Avant je pouvais porter des jupes mais ça c'était avant... #Hématomes #Douleurs #PourLaBonneCause #Le27Novembre #M6". Le post est accompagné de deux photos de ses hématomes. Mais pour prouver qu'elle ne lâchait rien, l'acolyte de Norbert Tarayre a également dévoilé une vidéo de l'une de ses répétitions comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Espérons qu'elle ne s'ajoutera pas à la liste des candidats blessés.

Ice Show
Ice Show : Norbert Tarayre gagnant, la chute de Florent Torres... 5 choses à retenir de la finale
Gagnant Ice Show : Florent Torres, Norbert Tarayre, Merwan Rim... Une finale qui fait débat à la rédac'
Merwan Rim (Ice Show) : son énorme chute avant la finale
Ice Show : Richard Virenque éliminé aux portes de la finale
voir toutes les news de Ice Show Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème