Si Ice Show ne débarquera sur M6 que le 27 novembre prochain, trois candidats se sont déjà blessés pendant les répétitions. Après Merwan Rim et Tatiana Golowin, c'est au tour de Norbert Tarayre de se faire mal. Le chef serait "tombé K.O. sur la glace". Sa participation remise en question ?

Norbert Tarayre "tombé K.O. sur la glace"

La production risque de devoir composer avec une équipe de bras cassés. Si M6 ne dévoilera sa nouvelle émission Ice Show que le 27 novembre prochain, trois candidats se sont déjà blessés pendant les répétitions. Après Merwan Rim et Tatiana Golovin, dont la participation est désormais incertaine, c'est désormais au tour de Norbert Tarayre de s'offrir une gamelle sur la glace. C'est en tout cas ce qu'a révélé aujourd'hui Le Tube de Canal +. Le chef serait "tombé K.O. sur la glace".

Sa participation remise en question ?

M6 n'a pas du tout communiqué sur cette troisème blessure. On n'en sait donc pas plus sur la participation de Norbert au programme. Si la chaîne s'est bien gardée d'ébruiter ce nouvel accident, c'est qu'elle commence à paniquer. L'émission ne sera diffusée que dans deux semaines et trois candidats sont déjà blessés. Toujours selon Le Tube, M6 envisagerait de constituer un casting de secours, au cas où certains candidats soient obligés de déclarer forfait avant le début de la compétition.

Norbert Tarayre
Norbert Tarayre : lassé des critiques, il arrête Norbert commis d'office et pousse un coup de gueule
Norbert commis d'office, une émission truquée ? Le cuisinier s'explique
Norbert Tarayre : ciao la France, il s'installe à Miami !
Norbert Tarayre : combien a-t-il été payé pour Top Chef ?
voir toutes les news de Norbert Tarayre Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème