10 photos
Voir le diapo
C'est le 27 novembre prochain que M6 lancera sa nouvelle émission Ice Show. Pour l'occasion, la chaîne a organisé une conférence de presse afin de présenter son nouveau programme en présence du présentateur Stéphane Rotenberg, des coachs et des candidats. PureBreak vous dit tout ce qu'il y a a savoir.

Depuis plusieurs semaines, M6 assure la promotion de l'émission présentée par Stéphane Rotenberg : Ice Show. Et hier, c'était l'heure pour la chaîne de présenter son programme à la presse. Direction le studio Vidéoimage, à Aubervilliers, où se trouve la patinoire des répétitions.

Le principe du programme

On savait que les coachs étaient Philippe Candeloro, Gwendal Peizerat, Surya Bonaly et Sarah Abitbol. D'ailleurs, tous étaient présents à la conférence de presse pour faire un petit show sur la glace. On savait aussi que parmi les candidats, on retrouveraitClara Morgane, Norbert Tarayre ou encore Tatiana Golovin. Mais le concept de l'émission restait assez floue.... jusqu'à hier. Le principe de Ice Show ? Chaque célébrité viendra présenter un numéro inventé par son coach. Il sera accompagné d'un ou plusieurs patineurs professionnels afin de l'aider à réaliser le plus beau tableau possible.

A l'issue de leur prestation, les participants seront notés techniquement par un jury de professionnels. Et ce sont les téléspectateurs qui se chargeront de leur attribuer une note artistique. Comme dans les véritables compétitions, les notes iront de 0 à 6. L'équipe qui obtiendra la meilleure note sera directement qualifiée pour le prochain prime. Les trois autres teams devront à nouveau faire le show, mais avec leur coach cette fois. Leur performance sera uniquement notée par les téléspectateurs. Et le coach qui aura obtenu le moins de points devra se séparer de l'une de ses célébrités.

Un show spectaculaire

M6 a voulu mettre le paquet pour Ice Show. Comme l'a expliqué la productrice exécutive, le but est de faire des shows modernes et de rendre la glace sexy et glamour. Pour y arriver, la production a donc misé sur un décor spectaculaire. Grâce à des projections, la glace se transformera en océan remplit de dauphin ou encore en jungle. Le seul bémol. Le danger. Mais pour éviter les accidents, les candidats ont débuté des entraînements intensifs hier. Mais avant, Clara Morgane et Norbert ou encore Merwan Rim se sont confiés à Non Stop People. Direction le diaporama pour découvrir la vidéo.

A lire aussi : Ice Show : les coachs se la racontent dans la bande annonce / Norbert Tarayre (Ice Show) : "Je veux gagner, je ne suis pas là pour faire le rigolo" / Tatiana Golovin débarque dans Ice show pour faire fondre la glace / Ice Show - première bande annonce pour le Danse avec les stars version patins

Stéphane Rotenberg
Pékin Express 2019 : Stéphane Rotenberg se confie sur les rapprochements hors caméras
Pékin Express : triche, sexe... Stéphane Rotenberg dit tout sur les candidats (interview)
Elodie (Pékin Express 2018) et Gaëlle abandonnent : la triste raison de leur départ dévoilée
Pékin Express 2018 : Maxime et Alizée avouent que "le ton est monté" dans leur couple
voir toutes les news de Stéphane Rotenberg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème