Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Miracle, tous les candidats de Ice Show seront sur la glace ce mercredi 27 novembre. Pourtant ce n'était pas gagné d'avance puisqu'ils sont plusieurs à s'être blessés. D'ailleurs, Clara Morgane a bien failli abandonner la compétition de patinage de M6 à cause de ça.

Les victimes de la glace

Pas facile d'être un apprenti patineur, les candidats de Ice Show ne diront pas le contraire. Ils sont nombreux à avoir eu une mésaventure avant le grand jour. Tatiana Golovin s'est blessée au coude, Merwan Rim s'est pris une pointe de patin dans la cuisse ou encore Norbert Tarayre est tombé K.O. Clara Morgane aussi a été victime de la glace. La membre de la team Sarah Abitbol n'a pas seulement eu de gros hématomes comme elle l'a confié lors de son interview pour Télé Poche.

Clara Morgane aurait pu déclarer forfait

La belle blonde a avoué qu'elle avait failli abandonner la compétition à cause d'une blessure qu'elle s'est fait pendant les répétitions. Elle a confié : "Je me suis fait une élongation des ligaments du genou, j'ai cru devoir abandonner". Mais Clara Morgane sera bien sur la glace ce mercredi 27 novembre, on vous rassure tout de suite. Et elle tentera de séduire les jurés de professionels et les téléspectateurs en "s'envoyant en l'air".

Ice Show
Ice Show : Norbert Tarayre gagnant, la chute de Florent Torres... 5 choses à retenir de la finale
Gagnant Ice Show : Florent Torres, Norbert Tarayre, Merwan Rim... Une finale qui fait débat à la rédac'
Merwan Rim (Ice Show) : son énorme chute avant la finale
Ice Show : Richard Virenque éliminé aux portes de la finale
voir toutes les news de Ice Show Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème