Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Malgré ses hématomes partout sur les jambes, Clara Morgane se donne du mal pour être au top pour le Ice Show, qui commencera le 27 novembre prochain. Pour le nouveau show de M6, l'acolyte de Norbert Tarayre a prévu de s'envoyer en l'air sur la glace.

Clara Morgane vole au-dessus de la glace

Il va falloir batailler sur la glace pour décrocher la victoire. Clara Morgane s'en donne en tout cas les moyens, à voir la vidéo de ses répétitions. L'acolyte de Norbert Tarayre risque d'envoyer du rêve mercredi soir pour le premier prime du Ice Show. Dans l'extrait publié sur le site de M6, la chaîne promet "plus que du patinage". Et pour cause Clara Morgane fait plus un numéro d'équilibriste dans les airs que du patin.

Des répétitions physiques

Les répétitions semblent en tout cas physiques pour tous les candidats. Trois d'entre eux sont déjà blessés : Merwan Rim, Tatiana Golovin, dont la participation est incertaine, et Norbert Tarayre, qui semble avoir repris du poil de la bête. On comprend donc mieux la perte de poids du chef et les hématomes sur les jambes de l'ex-actrice X.

Ice Show
Ice Show : Norbert Tarayre gagnant, la chute de Florent Torres... 5 choses à retenir de la finale
Gagnant Ice Show : Florent Torres, Norbert Tarayre, Merwan Rim... Une finale qui fait débat à la rédac'
Merwan Rim (Ice Show) : son énorme chute avant la finale
Ice Show : Richard Virenque éliminé aux portes de la finale
voir toutes les news de Ice Show Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème