Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si les téléspectateurs peuvent actuellement découvrir la saison 3 de The Voice tous les samedis soir sur TF1, la chaîne en profite déjà pour débuter les castings de la saison 4. Et d'après les premières informations, la fille de Laurence Ferrari et Priscilla Betti auraient été entendues par la production.

C'est une tradition, chaque année de nombreux "fils/filles de" se lancent dans l'aventure The Voice , pendant que certaines ex-stars de la chanson tentent un comeback de la dernière chance. Et il semblerait que la future saison 4 ne rompra pas avec les habitudes de l'émission, Public révélant deux informations très intéressantes à ce sujet.

La fille de Laurence Ferrari au casting ?

Après la fille de Michel Leeb et celle de Bernard Tapie, c'est au tour de la fille cadette de Laurence Ferrari et Thomas Hugues de tenter sa chance dans The Voice. Résultat ? Une déception. D'après le magazine, le casting et le talent de Laëtitia (19 ans) n'auraient pas convaincu la production de la garder. La bonne nouvelle, c'est qu'aucun détail n'ayant encore filtré sur les raisons de son recalage (mauvaise voix ? Prestation clichée ? Trop timide ?) la jeune candidate a encore le temps de tenter sa chance dans la future édition de La Nouvelle Star. Et sinon, il y a Youtube.

Priscilla, la voix de Flashdance

Toutefois, si on ne verra pas la fille de Laurence Ferrari dans The Voice 4 pour cause de recalage, c'est pour une autre raison que la talentueuse et magnifique Priscilla (oui, on est amoureux) sera absente de l'émission. Toujours selon Public, alors que la production tente depuis deux ans de la convaincre de participer à l'aventure, la chanteuse préfère à chaque fois décliner (malgré, apparemment une première étape de casting effectuée) afin de préserver ses "projets professionnels". Une bonne intuition, puisqu'elle vient d'être confirmée comme tête d'affiche de Flashdance, la future comédie musicale événement. Alors oui, notre télé et nos yeux sont déçus, mais on a hâte de la découvrir sur scène pour oublier cette tristesse.

The Voice
The Voice 2023 : une nouvelle règle va tout changer, les coachs vont devenir fous !
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles